Je ne suis pas sûr si c'est le bon sous-forum ou un autre.... Je ne voulais pas poster deux fois, mais je pense que je l'avais dans la mauvaise section l'autre jour. Je vais essayer de le supprimer.
2008 Dodge Nitro SXT 3.7 Auto 90 000 miles
Il y a environ 2 semaines, j'ai dû remplacer l'alternateur et la batterie défectueux...
Il y a quelques jours, je roulais sur l'autoroute et soudain, après avoir activé le régulateur de vitesse, tous les voyants d'avertissement se sont allumés : Check Engine, ABS, etc., ça a bippé, le compteur de vitesse est tombé à zéro ainsi que la puissance. Une fraction de seconde plus tard, la pleine puissance est revenue sans aucun voyant d'avertissement.
Je l'ai emmené pour un scan et j'ai obtenu P0573 Brake Switch A Circuit High, j'ai donc acheté un interrupteur de pédale de frein.
Après l'avoir enfin fait installer, j'ai pensé que tout allait bien jusqu'à ce que quelques jours plus tard, la même chose se reproduise, alors je l'ai ramené pour un scan...
ABS - C107C Interrupteur de pédale de frein 1/2 bloqué
ABS - C2101 Tension de batterie trop élevée
Les voyants d'avertissement, la perte de puissance, la reprise, etc. ne se produisent que lorsque je roule à plus de 40-45 mph pendant un certain temps.
Le faisceau de câblage et tout le reste semblait presque neuf lors du remplacement de l'interrupteur OEM.
Pas de voyant Check Engine ni quoi que ce soit d'autre, sauf pendant le problème.
Des idées sur ce qu'il faut essayer ensuite avec le C107C ?
Merci à tous
2008 Dodge Nitro SXT 3.7 Auto 90 000 miles
Il y a environ 2 semaines, j'ai dû remplacer l'alternateur et la batterie défectueux...
Il y a quelques jours, je roulais sur l'autoroute et soudain, après avoir activé le régulateur de vitesse, tous les voyants d'avertissement se sont allumés : Check Engine, ABS, etc., ça a bippé, le compteur de vitesse est tombé à zéro ainsi que la puissance. Une fraction de seconde plus tard, la pleine puissance est revenue sans aucun voyant d'avertissement.
Je l'ai emmené pour un scan et j'ai obtenu P0573 Brake Switch A Circuit High, j'ai donc acheté un interrupteur de pédale de frein.
Après l'avoir enfin fait installer, j'ai pensé que tout allait bien jusqu'à ce que quelques jours plus tard, la même chose se reproduise, alors je l'ai ramené pour un scan...
ABS - C107C Interrupteur de pédale de frein 1/2 bloqué
ABS - C2101 Tension de batterie trop élevée
Les voyants d'avertissement, la perte de puissance, la reprise, etc. ne se produisent que lorsque je roule à plus de 40-45 mph pendant un certain temps.
Le faisceau de câblage et tout le reste semblait presque neuf lors du remplacement de l'interrupteur OEM.
Pas de voyant Check Engine ni quoi que ce soit d'autre, sauf pendant le problème.
Des idées sur ce qu'il faut essayer ensuite avec le C107C ?
Merci à tous